Menu
BARASOBLOC300
Nouveau
Les blocs-appâts sont conditionnés en sachets individuels prêts à l'emploi et permettent de lutter efficacement contre les rats et les souris et les dommages qu'ils causent : déjections, dégradations...Ils sont destinés à être utilisés à l'intérieur et l'extérieur autour des bâtiments.
Formule de base d'un anticoagulant de dernière génération : le Brodifacoum, qui agit entre 4 et 10 jours après ingestion de l'appât sans éveiller la méfiance des autres rongeurs qui continuent de consommer le produit.
MODE D'EMPLOI
Les postes d'appâtage doivent être placés à proximité immédiate de l'endroit où l'activité de rongeurs a été observée (par exemple, parcours, site de nidification, parcs d'engraissement, trous, terriers, etc.). Les postes d'appâtage doivent, si possible, être fixes au sol ou à d'autres structures. Ne pas placer les postes d'appâtage à proximité de systèmes d'évacuation des eaux où ils pourraient entrer en contact avec de l'eau. Le produit ne doit être utilisé que dans les boîtes d'appâtage sécurisées et étiquetées . Pour les rats, usage intérieur et extérieur autour des bâtiments. Pour les souris, usage intérieur.
Peut être utilisé toute l'année, plus particulièrement au printemps et à l'automne, périodes d'intense activité.
• Se laver les mains et toute zone de la peau directement exposée après avoir utilisé le produit.
En raison de leur mode d'action retardé, les rodenticides anticoagulants agissent entre 4 et 10 jours après consommation de l'appât.
Les stations d'appâtage doivent être inspectées au minimum tous les 2 à 3 jours pour les souris et 5 à 7 jours pour les rats au début du traitement, puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l'appât est accepté et si les postes d'appâtage ne sont pas altérés et de retirer les cadavres des rongeurs. Recharger le poste d'appâtage si besoin. Remplacer tout appât dans un poste qui a été altéré par l'eau ou contaminé par des saletés.
Rechercher et éliminer les cadavres de rongeurs pendant le traitement, au minimum chaque fois que les postes d'appâtage sont inspectés. Éliminer les cadavres de rongeurs dans un circuit de collecte approprié.
Une fois le traitement terminé, mettre au rebut l'appât qui n'a pas été mangé ainsi que l'emballage dans un circuit de collecte a trié.
Réf : BARASOBLOC300
Composition : 0,0012% Brodifacoum. Amérisant. Produit biocide. Destiné à un usage grand public et les professionnels non spécialistes de la lutte contre les rongeurs. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.